• Les dangers pour la santé des irradiations par les ondes électromagnétiques artificielles sont de loin beaucoup plus menaçants pour la santé que nous le croyons.

    Ce film documentaire du réalisateur Klaus Weber met à la lumière et apporte les preuves sur des faits avérés : ... comment les normes d’émissions radiatives micro-ondes trompent la population ... comment notre santé est menacée de façon dramatique ... comment les dangers sont intentionnellement dissimulés.

    Concernant les antennes relais de téléphonie mobile, les dommages causés par une irradiation pérenne des ondes électromagnétiques artificielles des Hautes Fréquences micro-ondes sont de loin beaucoup plus menaçants que ce que nous croyons, pareillement pour le WiFi, le DECT ou autres appareils rayonnants.

    La proportion de dommages biologiques, pathologies sanitaires (tumeurs, cancers, maladies neurodégénératives, et autres maladies) et l’EHS causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est elle aussi savamment et intentionnellement dissimulée par les autorités de santé sous la pression des lobbies des opérateurs.

     

    Qu'en pensez-vous ?

     


    1 commentaire
  • Personne ne se souvient des décisions prises par le « Grenelle des ondes » qui s'est tenu en avril 2009.

    Et pour cause : la veille de son ouverture, le premier ministre avait innocenté a priori le pouvoir de nuisance des antennes relais.

    Après dix ans de polémiques, de publications douteuses sous influence des opérateurs et parfois dénoncées par l'Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS),

    il faut pourtant s'inquiéter : les ondes de nos portables, celles de leurs antennes relais ou celles du Wi-fi et du téléphone sans fil, auraient un effet néfaste sur notre système nerveux central.

    De multiples expériences sur le rat (dont l'ADN est très proche de l'homme) le démontreraient : les ondes favoriseraient le développement des tumeurs cancéreuses ou endommageraient les neurones.

    Depuis dix ans, l'État et les opérateurs jouent pourtant la montre. Car c'est l'État qui a exigé de Bouygues, SFR et Orange qu'ils maillent, dans les années 1990, tout le territoire pour que chacun puisse téléphoner de son portable partout en France.

    Pour répondre à ce cahier des charges, les opérateurs ont donc placé 78 000 antennes sur le sol français. La plupart sont très puissantes, trop puissantes...

    Et il n'existe plus d'espace sans ondes.

    Que fait l'Etat face aux plaintes des riverains ?

    A-t-il taillé des normes sur mesure pour les opérateurs ? Y a-t-il conflit d'intérêts au mépris de la santé des citoyens ?

    Après « Du poison dans l'eau du robinet » (90 mn, France 3, 2010), son enquête sur l'eau polluée qui lui a valu en mars dernier le Prix de l'Investigation au FIGRA (Festival International du Grand Reportage d'Actualité et du Documentaire de Société), Sophie

    Le Gall s'attaque cette fois-ci à la plus puissante des industries, celle qui possède l'ensemble des canaux de communication, l'industrie de la téléphonie mobile.

    A l'aide d'analyses, de rapports, de témoignages inédits et de son ingénuité, Sophie Le Gall réalise une enquête implacable.

    Excellente vision à tous ! cool

     

     

     


    votre commentaire
  •  ENEDIS, big brother va disposer de nos données personnelles - Les risques du piratage.

     
    Il lui sera possible d’utiliser ou de revendre à des tiers les données obtenues gratuitement dans nos habitations. Qui peut croire que nos données ne seront pas utilisées sans notre consentement ?
    Enedis et la Cnil tentent de nous rassurer en nous disant que tout est sous contrôle...
    Ne ratez pas cette vidéo !
     
     
     
    2ème risque : il est possible que nos données soient un jour ou l’autre piratées par des hackers (comme c’est déjà le cas du wifi), de potentiels voleurs/hackers pourrons, grâce aux données récoltées, voir si le lieu est inoccupé (en vacances). 
    Le linky est-il bien sécurisé ?
    Il semblerai que non : https://collectifchartresdebretagne.wordpress.com/...

     3ème risque : nous savons qu'un des avantages du LINKY pour EDF, pour des raisons légales et encadrées, est de pouvoir couper ou rétablir l’électricité à distance. 

    Qu'est-ce qui empêcherai des hackers de le faire au niveau local, voir régional ou national ?
    mais cette fois-ci pour ne la rétablir qu'après paiement d'une rançon ?
    (il est de notoriété publique qu'il existe déjà des cas avérés de prise de contrôle informatique ou d’atteinte grave sur des petites, moyennes et grandes entreprises qui doivent payer une rançon pour décrypter leurs données). 
    Aujourd’hui, des hackers ont déjà réussi en local à le faire en Allemagne, qui par ailleurs a décidé de ne pas imposer de compteur communicant aux particuliers.

    4ème risque : que se passerait-il en cas de coupure nationale de longue durée avec notre parc de centrales nucléaires ? Voilà des risques qui méritent à eux seuls un carton rouge à ce système.
     
     
     
    Les compteurs d'électricité intelligents déjà piratés
     
     
    http://www.nikopik.com/2012/01/les-...

    http://www.01net.com/actualites/compteur-electrique-intelligent-quand-le-hacking-mene-au-black-out-general-628914.html
     https://www.politis.fr/articles/2017/01/la-securite-informatique-des-compteurs-intelligents-mise-en-cause-36042/
     
     
     
     

    votre commentaire