• irradiations par les ondes électromagnétiques artificielles

    Les dangers pour la santé des irradiations par les ondes électromagnétiques artificielles sont de loin beaucoup plus menaçants pour la santé que nous le croyons.

    Ce film documentaire du réalisateur Klaus Weber met à la lumière et apporte les preuves sur des faits avérés : ... comment les normes d’émissions radiatives micro-ondes trompent la population ... comment notre santé est menacée de façon dramatique ... comment les dangers sont intentionnellement dissimulés.

    Concernant les antennes relais de téléphonie mobile, les dommages causés par une irradiation pérenne des ondes électromagnétiques artificielles des Hautes Fréquences micro-ondes sont de loin beaucoup plus menaçants que ce que nous croyons, pareillement pour le WiFi, le DECT ou autres appareils rayonnants.

    La proportion de dommages biologiques, pathologies sanitaires (tumeurs, cancers, maladies neurodégénératives, et autres maladies) et l’EHS causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est elle aussi savamment et intentionnellement dissimulée par les autorités de santé sous la pression des lobbies des opérateurs.

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

    « "Mauvaises ondes"comment Enedis instruit ses poseurs avec le compteur Linky »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars à 20:05

    Merci protègez vous bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :