• Compteur Linky: La mort à domicile..

     

    Couplé aux nano-vaccinations, le compteur Linky, de par sa toxicité vibratoire va achever le grand cycle d'abrutissement et de destruction de l'humanité ultra-sensible d'abord -comme ces enfants qui deviennent autistes-
    puis des autres ensuite : Le principe est simple, les nanoparticules métalliques (aluminium, argent, carbone...) injectées par les vaccins "obligatoires" -et ils en contiennent tous maintenant- vont migrer et stagner dans le cerveau, et ce d'autant plus facilement que la barrière hémato-encéphalique est déjà ouverte par les ondes des portables collés à l'oreille et Wifi.
    Ces nano-particules vont se comporter alors comme de véritables micro-antennes qui vont capter en permanence les fréquences des Linky installés de force chez vous (et les voisins), créant une bouillie vibratoire dans le cerveau, génératrice de tumeurs et autres maladies comme l'autisme (par destruction du Cerveau Vibratoire Quantique® d'abord, puis Neuronal -biologique- ensuite)...
    En bout de cette enchaînement morbide qui conduit d'abord pour les plus sensibles à l'AVC, à l'infarctus, et au cancer, vous attend la chimie hospitalière du complot: statines, anticoagulants de dernière génération, camisole chimique... et pour le cancer, l'incroyable scandale des "nouvelles thérapies géniques imposées", scandale dénoncé par le Dr Nicole Delepine, qui vont achever le travail... Alors, il est pas beau le complot?...
    Emmanuel Guizzo (et ça rime!...) PS: le nettoyage homéopathique vaccinal pratiqué à l'époque pour enrayer les effets pervers de la vaccination, devient quasi inefficace maintenant du fait des nano-particules qui se comportent comme de véritables implants bioniques.
     
    Il semble encore marcher tout de même en couplant le protocole Homéobiotique® au SM. Dernière minute: Allez sur ce site pour voir les témoignages sur les dangers du LINKY, http://www.temoignage-linky-france.fr... et témoigner vous-mêmes!... A lire absolument: http://www.champs-electro-magnetiques... http://www.college-de-france.fr/site/... http://www.ehs-mcs.org/fr/mecanismes-... Pétition pour l'abandon du compteur Linky: https://www.change.org/p/ministre-de-...
    Comment s'opposer à Linky: Chère Madame, Vous m'avez envoyé récemment une invitation à une réunion d'information sur Linky à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister.
    Mais, bien sûr, comme j'essaie de vivre le plus naturellement possible (bio) je suis contre ce compteur qui émet des ondes nocives.
    J'ai donc cherché sur Internet le meilleur moyen pour m'opposer à Linky. - J'ai tout d'abord fait la lettre recommandée avec double à la mairie, aux associations diverses
    . Enedis m'a répondu une lettre type.
    La mairie et les associations n'ont pas répondu.
    - Sur les conseils d'une association du Morbihan, j'ai contacté le cabinet d'huissiers Griffon-Waret à Colombes 92704 tél : 01.42.42.66.35 qui a l'habitude de ce genre de démarche.
    Ils ont procédé à une "sommation de ne pas faire". Cela coûte 90 euros.
    C'est très simple. Il suffit d'envoyer à l'huissier :
    Une lettre pour Enedis qui explique brièvement notre refus( avec bien sûr toutes les références du contrat).
    Une lettre à l'huissier lui ordonnant de faire "Une sommation de ne pas faire".
    Une photocopie de notre carte d'identité et un chèque de 90 euros.
    (mais une charmante secrétaire explique parfaitement la marche à suivre par téléphone)
    La sommation est faite sous 15 à 20 jours et on la reçoit par mail puis par courrier.
    Mais en toute légalité cela permet de s'opposer à la pose d'un Linky.
    J'ai ensuite contacté la société qui devait me poser le compteur et l'on m'a répondu qu'effectivement aucun compteur ne serait posé contre ma volonté.
    Je pense que c'est une information à diffuser largement, car finalement beaucoup de personnes ignorent la bonne marche à suivre.
    Cela fonctionne aussi pour les compteurs Gazpar avec les mêmes huissiers. J'espère que cette information pourra vous être utile ainsi qu'à toutes les personnes qui luttent contre les nuisances que l'on veut nous imposer. Bien amicalement

     

    « Le moteur Minato : une révolution en marche qui va changer le mondeLinky le tueur de citoyen »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :