• Les secrets inavouables de nos téléphones portables

    Un documentaire que je vous invite à regarder et à partager sur les effets des ondes et des effets athermiques qui sont plus inquiétants que les effets thermiques (chaleur).

    Les allemands comme les Russes ont mis en évidence les effets athermiques bien plus dangereux que les effets thermiques.

    Le DAS (débit d'absorption spécifique) est un leur pour le peuple. Il n'est pas une mesure biologique mais technique pour les opérateurs et certains surf dessus.

    Aujourd'hui il y a des patch qui diminuent le DAS (effets thermique) mais le souci est qu'ils augmenteraient la nocivité des ondes via la modulation de la porteuse.

    De plus apposer ce patch qui diminue le DAS modifierait le diagramme de rayonnement ce qui fait que l'onde vous traverse le corps dans n'importe quelle direction. d'autres documentaires comme ondes science est manigance que je vous conseille de regarder.

    Pour finir : en Corée ou le jeu vidéo est une institution, 160 000 jeunes sont atteints de démence numérique chez les ados.

    L'étude démontre qu'il y a un sous développement du cerveau droit des 160 000 jeunes étudiés.

    La démence atteint normalement les personnes âgées et non les jeunes.

     http://www.medicaldaily.com/digital-d... 

    Protégez vous des effets biologiques des ondes grâce aux protections testés et validés en laboratoire et hôpitaux. http://www.leau-lavie.com/boutique-en... et des champs électromagnétiques http://www.leau-lavie.com/boutique-en...

     

    « Linky le tueur de citoyenDanger des ondes des téléphones portables suite. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :