• Les ondes AM, arme de destruction massive du N.O.M?

    Le danger des ondes électromagnétiques Vous en savez plus sur ce que vous pouvez penser! Le spectre électromagnétique (EM) est juste un nom que les scientifiques donnent un tas de types de rayonnement quand ils veulent parler d'eux en tant que groupe.

    Le rayonnement est l'énergie qui voyage et se propage comme la lumière visible qui vient d'une lampe dans votre maison et les ondes radio qui viennent d'une station de radio sont deux types de rayonnement électromagnétique.

    D'autres exemples de rayonnement EM sont les micro-ondes, la lumière infrarouge et ultraviolette, les rayons X et les rayons gamma.

    Des objets et des événements plus chauds et plus énergiques créent un rayonnement énergétique plus élevé que les objets frais. Seuls les objets extrêmement chauds ou particules se déplaçant à des vitesses très élevées peuvent créer des rayonnements de haute énergie comme les rayons X et les rayons gamma.Les différents types de rayonnement dans le spectre EM, dans l'ordre de la plus basse énergie à la plus haute :

    -Radio-Micro-ondes-Infrarouge

    -LumièreVisible-Ultraviolet-RayonsX

    -Rayons Gamma

    Un comité d'experts scientifiques affirme que les tablettes, téléphones portables et même les babyphones ont un impact sur les jeunes enfants.

    Téléphones, tablettes, babyphones : le danger des ondes pour les enfants.

    Elles sont partout sans que nous puissions les voir : les ondes électromagnétiques, Wi-Fi ou 4G sur les tablettes ou les téléphones.

    Les enfants y sont constamment exposés jusque sur la route des vacances. Mais certains parents se méfient des risques potentiels.

    "Des études montrent qu'apparemment ce serait pas très bon. Ça nous inquiète", explique un père de famille.

    C'est justement dans un nouveau rapport que les autorités sanitaires mettent en garde contre ces fréquences.

    Difficultés de concentration, d'apprentissage et de mémorisation ses ondes invisibles sont nocifs et pourraient causer des problèmes sur le cerveau des enfants, en tout cas elles ont un impact. "Lorsqu'on invite des enfants à effectuer certains tests en les exposant ou non à une source de champ électromagnétique, leurs performances peuvent étire légèrement affectées", explique Olivier Merckel, responsable des risques des nouvelles technologies à l'ANSES. .

    Contrairement à celui d'un adulte, le corps de l'enfant est moins étanche aux ondes. Son crâne et sa peau sont plus fins et donc son cerveau est plus fragile

    Les installations électriques de nos maisons sont une menace pour notre santé et peuvent entrainer des risques sanitaires importants.

    L'appel international scientifique CEM a d'abord été signé par 190 scientifiques de 39 nations. Tous ces scientifiques ont publié des articles examinés par des pairs sur les effets biologiques ou sur la santé des rayonnements non ionisants, qui font partie du spectre électromagnétique incluant les champs de fréquence extrêmement basse (ELF) utilisés pour l'électricité ou les radiofréquences (RFR).

    Dr. Martin Blank annonçant l'Appel. Dr. Blank a plus de 30 ans d'expérience en matière de recherche sur les champs électromagnétiques à l'Université de Columbia et est un ancien président de la International Bioelectromagnetics Society.

    Selon ses propres mots, M. Blank donne une explication convaincante de la crise sanitaire majeure à laquelle nous faisons face en raison des niveaux croissants de pollution environnementale causés par la croissance et l'expansion des sources de CEM. Mémoire, attention, dépression...

    Quels sont les effets des ondes des téléphones portables chez les jeunes ? http://www.francetvinfo.fr/sante/memo... 

    L'Anses recommande de protéger les enfants des radiofréquences présentes dans les gadgets électroniques http://www.notre-planete.info/actuali... 

    Avis de l’Anses - Rapport d’expertise collective https://www.youtube.com/channel/UCFkA...

    Se proteger des ondes? Patchs anti ondes en pharmacie : http://www.20minutes.fr/magazine/seco... LINKY https://www.youtube.com/watch?v=N6Nb8...

    « Non à Linky !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :