• C'est ce que j'ai trouvé cette nuit en veillant trés tard, il faut qu'on se débarrasse de ces saletés d'ondes ! 
    https://www.leau-lavie.com/boutique-en-ligne/protecti..
    c'est un gros commerce qui rempli bien les poches de certains !

    votre commentaire
  • Depuis fin des années 40, l'exposition de la population aux ondes électromagnétiques n'a fait que de s’accroître sans prendre en compte les conséquences dans le futur. C'est comme ci nous vivions dans un micro-ondes. Depuis très peu de temps, la science s'est rendu compte que plus le DAS est bas et plus la toxicité du téléphone est importante. 

    Mais il existe depuis dix ans des appareils qui permettent de compenser ces effets. 
    je vous invite à regarder la partie 1 et 2

     

    Tests effectués en laboratoire par des chercheurs / scientifiques

     

     


    1 commentaire
  • L’union fait la force, il ne faut pas nous sous-estimer car à partir d’un nombre suffisant de mécontents, il y a risque de non réélection de tout élu, c’est le point sensible sur lequel il faut appuyer.

    ENEDIS ou son sous-traitant peut tenter de vous intimider en disant que le compteur doit être installé avant telle date, qu’il sera payant plus tard si vous le refusez aujourd’hui, que la relève sera payante, qu'on va vous couper l'électricité, que vous n’avez pas le choix car c’est la loi : rien de tout ça n’est vrai à ce jour !

    Si vous n’avez pas encore le Linky et que le compteur est situé dans la rue : affichez une notification de refus sur la porte de votre compteur, ou directement sur le compteur, puis faire une lettre de refus en recommandée avec A.R. à ENEDIS

    Vous ne pouvez pas modifier la lettre type : copiez le contenu, ouvrez un nouveau document Word ou équivalent sur votre PC, collez, complétez les éléments manquants : impératif, n’oubliez pas de compléter le point de livraison (PDL) qui se situe sur votre facture EDF au niveau des références client,, imprimez, signez, envoyez en recommandée avec A.R. à ENEDIS et une copie à la mairie. 

    Si votre compteur se situe à l’intérieur de votre habitation, vous êtes en position de force car personne ne peut légalement entrer chez vous contre votre volonté. Vous devez également envoyer la lettre de refus, refusez les demandes de rendez-vous de pose. 


    Attention : vous risquez d’être harcelés au téléphone par le sous-traitant pour obtenir un rendez-vous de pose : après lui avoir signifié votre refus une 1ère fois, s'il vous relance : bloquez le n° de l'appelant. Si vous ne pouvez pas le bloquer dites à votre interlocuteur que vous enregistrez la conversation sur votre smartphone et menacez-le de porter plainte s'il insiste, l'effet sera rapide... 

    Conservez les enregistrements si possible datés en vue éventuelle d'une plainte car ces agissements sont punis par la loi.

    Si le poseur est devant chez vous : filmez le avec votre smartphone ou faites-le faire par un voisin ou proche et confirmez fermement votre refus quel que soient les arguments opposés et s'il insiste menacez d'appeler votre Maire (qui se doit d'assurer votre protection), les médias et les forces de l'ordre et si besoin appelez-les. 


    Si vous avez barricadé votre compteur ou porte de compteur, vous risquez de recevoir un courrier d’ENEDIS vous demandant d’enlever votre protection : voici une lettre type de réponse 


    Si vous avez déjà le compteur Linky, faites la même lettre de refus à ENEDIS en ajoutant que vous demandez la désinstallation du Linky et la réinstallation de l'ancien compteur gratuitement car vous n’aviez pas été informés de tous les risques avant la pose, faire une copie au Maire. (cette solution permet d'acter votre refus pour un éventuel recours ultérieur car ENEDIS ne réinstallera pas l'ancien compteur suite à cette seule lettre).

    Si vous aviez fait une lettre de refus en recommandée avec A.R. et qu'on vous a quand même installé un Linky : demandez à votre Maire de faire voter un arrêté obligeant ENEDIS et son sous-traitant à réinstaller l'ancien compteur comme l'a fait la commune de Millau. Envoyez-lui une copie de l’arrêté de Millau

    Une action collective nationale en justice pourra peut-être vous permettre de faire retirer le Linky.
     

    Comment dire non concrètement, lien vers la lettre de refus.



    Si vous êtes électrosensible, le tribunal de grande instance de Grenoble a ordonné en référé le retrait du compteur d’eau à radiofréquences du domicile de la plaignante, et a interdit à ENEDIS d’installer le compteur Linky. 


    IMPORTANT : signez la pétition nationale : 

    Lien vers la pétition nationale : 

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/petition-nationale-mettre-compteur-linky-etat/39642


    Signez la pétition internationale

    Suite à votre lettre de refus, ENEDIS peut vous envoyer un courrier vous rappelant que la loi lui impose de poser le Linky, mais elle ne vous oblige pas à vous, voici une réponse.


    Tous les documents rédigés par des avocats destinés aux particuliers et même aux Maires


    votre commentaire