• Beaucoup ne le savent pas mais la plaque à induction émet des champs électromagnétiques et donc des ondes.

    Ces ondes perturbent notre biologie cellulaire car elles sont sur les mêmes plage de fréquence que nos ions et donc les perturbent. 
    Des systèmes de protection existent.

    Ce sont des système de compensation par oscillations magnétiques, testés et validés en laboratoire d'un point de vue biologique 
    http://www.leau-lavie.com/boutique-en... 
    Les appareils de protections ne stoppent pas les champs et ondes mais permettent à nos cellules de fonctionner correctement tout en étant en présence des appareils. 

    voici ce que dit l'Afssaps en 2011 

    Le Directeur Général de l’Afssaps (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé, ANSM aujourd'hui) autorise les allégations suivantes concernant les CMO : 

    - « pour aider chacun à mieux faire face à ces pollutions électromagnétiques » 

    - « ils vous aideront à mieux vivre les ondes électromagnétiques probablement nocives qui nous entourent » 

    - « excellent moyen de nous protéger efficacement de l’incertaine mais probable nocivité des ondes électromagnétiques » 

    Lorsque vous connaissez la position officielle concernant les effets sanitaires des champs électromagnétiques, ces phrases ont une portée énorme. 

    Même le revue Que Choisir a titré dans son article "CMO : l'AFSSAPS se couche"

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • C’est pour les gens qui n’ont toujours pas réalisé qu’une immense conspiration est en cours contre l’humanité.

    Bouffe empoisonnée, vaccins, médocs, WIFI, Chemtrails. nanotechnologies ...

    Y a quelques milliards d’individus qui resteront sur le carreau d’ici quelques décennies, le plan de dépopulation est très avancé, et personnellement je trouve ça pas plus mal. 

    Les 80% de zombies qui peuplent cette planète ne pigent de toutes manières pas ce qu’il leur arrive, et en plus ils font chier les 20% de conscients restant (qui vont progressivement s’amenuiser

    - les rescapés se sentiront de plus en plus isolés) en prorogeant de toutes leurs forces le système en place.

    La seule chance de limiter les dégâts sera un plan de survie sur le long terme, consistant en une solide documentation et un mode de vie sur le fil du rasoir. 

    Bien le bonjour à la nouvelle génération, qui ne comprendra même pas ce qui lui arrive, trop occupée entre l’alcool, les joints, le dernier Iphone et les problèmes à insolubilité exponentielle que lui posera la société.

    Qu’elle remercie ses parents, qui ont terminé de jouer la cigale et bouffé tout leur pain blanc (tout en formatant leurs mômes pour qu’ils soient encore plus cons qu’eux, ce en quoi ils ont excellé).

    Belle réussite du NWO, un système totalitaire consenti et plébiscité, qui va générer des milliards de malades pour ce laboratoire à ciel ouvert qu’est devenue la planète.""

     

     


    votre commentaire