• Un expert scientifique de la NAVY a fait de choquantes révélations.
    Selon lui, les micro-ondes, qui sont aujourd’hui omniprésents dans nos cuisines, seraient utilisés comme des armes afin de rendre malade la population mondiale …
     
    Le Docteur Barrie Trower est un éminent physicien, expert en micro-ondes, qui a notamment travaillé par la marine américaine.
    Lors d’une entrevue donnée à l’ICAACT(International Center Against Abuse of Covert Technologies),
    il a affirmé que les micro-ondes étaient couramment employés par les armées et les gouvernements dans le but de nuire à des opposants politiques ou à des ennemis.
    Les ondes de ces appareils les rendraient malades, les tuant à petit à petit feu.
     
    Le chercheur, aujourd’hui retraité, va encore plus loin en révélant que le Wi-Fi et les micro-ondes sont utilisés volontairement pour altérer le matériel génétique et plus spécifiquement l’ADN de l’ovule.
    Dès lors, toute la descendance de la femme atteinte sera impactée de manière irréversible !
     

    L'une de mes sources : LIEN 


    votre commentaire
  • Les dangers pour la santé des irradiations par les ondes électromagnétiques artificielles sont de loin beaucoup plus menaçants pour la santé que nous le croyons. Ce film documentaire du réalisateur Klaus Weber met à la lumière et apporte les preuves sur des faits avérés : ...

    comment les normes d’émissions radiatives micro-ondes trompent la population ... comment notre santé est menacée de façon dramatique ...

    comment les dangers sont intentionnellement dissimulés.

    Concernant les antennes relais de téléphonie mobile, les dommages causés par une irradiation pérenne des ondes électromagnétiques artificielles des Hautes Fréquences micro-ondes sont de loin beaucoup plus menaçants que ce que nous croyons, pareillement pour le WiFi, le DECT ou autres appareils rayonnants.

    La proportion de dommages biologiques, pathologies sanitaires (tumeurs, cancers, maladies neurodégénératives, et autres maladies) et l’EHS causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est elle aussi savamment et intentionnellement dissimulée par les autorités de santé sous la pression des lobbies des opérateurs.


    votre commentaire

  • votre commentaire